On se retrouve pour une petite analyse cac 40 ce matin avec tjr une mefiance plus forte en europe qu aux Etats Unis quant a la suite de la crise geopolitique en cours .
Une faiblesse qui sexprime graphiquement par un echec brutal sur la zone des 8450 puis une reintegration des anciens sommets de l an derniers aux alentours des 8200 qui est clairement une zone de polarite forte ...
Je privilegie donc les scenaris defensifs tant que le cac reste sous les 8300 a peu pres pour aller chercher les gap vers 8000 puis pq pas les 7800 .
Une faiblesse qui sexprime graphiquement par un echec brutal sur la zone des 8450 puis une reintegration des anciens sommets de l an derniers aux alentours des 8200 qui est clairement une zone de polarite forte ...
Je privilegie donc les scenaris defensifs tant que le cac reste sous les 8300 a peu pres pour aller chercher les gap vers 8000 puis pq pas les 7800 .
Transaction en cours
RAS tjr INTrade fermée: cible de profit atteinte
TP1 FAIT JE SUIS PASSE A BE Note
TP2 7800Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.