22 février Cycle baissier pour ETH mais jusque où ?

1 790
Salut a tous
comme prévu depuis qq semaines la date du 22 février devait démarrer un cycle baissier pour ETH

on fait ces plans en publique pour montrer l’interet de la méthode Hosoda enseignée chez iA2
et comme il est bon de ne pas croire sur parole, mais de vérifier les choses , voici un bel exemple

la suite des analyses à venir sera de déterminer la zone et le temps de fin de cycle pour une reprise haussière

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.