kadena le bon moment d'investir ?

255
après une correction de +80% on est dans une phase d'accumulation.


c'est le bon moment d'acheter ?

on attend le bas de la boite est on achète ?


dites moi au commentaire ce que vous pensez

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.