kadena le bon moment d'investir ?

après une correction de +80% on est dans une phase d'accumulation.
c'est le bon moment d'acheter ?
on attend le bas de la boite est on achète ?
dites moi au commentaire ce que vous pensez
c'est le bon moment d'acheter ?
on attend le bas de la boite est on achète ?
dites moi au commentaire ce que vous pensez
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.