🚩Analyse pour la semaine du 30/09/2024 🚩
🔎 Analyse technique : nous pouvons constater que le gold reste dans sa continuation haussière
La vision hebdomadaire (W) est extrêmement haussier, même chose pour la vision journalière (D) : mais la vision en H4 montre de léger signe de retournement baissier avec la cassure de notre ligne de tendance représentée en jaune sur le graphique
🧠 Le prix pourrait donc commencer une impulsion baissière mais il faut avant tout attendre que la FED s'exprime demain à 19h55, car c'est un discours qui peut apporter énormément de volume sur les marchés de l'or, car le dollar est directement lié à celui-ci
📊 Analyse fondamentale : Beaucoup de nouvelles économique de prévu, ce qui est normal étant donné que nous finissons le mois de septembre et que nous démarrons le mois d'octobre
📚 Pensez à prendre connaissance des heures des annonces économique sur Forex Factory pour ne pas être surpris par le volume et être prêt pour cette semaine qui s'annonce mouvementé
❤️ Un grand merci pour le soutien dont vous faites preuve concernant les likes / boosts que vous laissez sous nos idées, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !
A bientot chez Zamagor Trading FR 😉✅
🔎 Analyse technique : nous pouvons constater que le gold reste dans sa continuation haussière
La vision hebdomadaire (W) est extrêmement haussier, même chose pour la vision journalière (D) : mais la vision en H4 montre de léger signe de retournement baissier avec la cassure de notre ligne de tendance représentée en jaune sur le graphique
🧠 Le prix pourrait donc commencer une impulsion baissière mais il faut avant tout attendre que la FED s'exprime demain à 19h55, car c'est un discours qui peut apporter énormément de volume sur les marchés de l'or, car le dollar est directement lié à celui-ci
📊 Analyse fondamentale : Beaucoup de nouvelles économique de prévu, ce qui est normal étant donné que nous finissons le mois de septembre et que nous démarrons le mois d'octobre
📚 Pensez à prendre connaissance des heures des annonces économique sur Forex Factory pour ne pas être surpris par le volume et être prêt pour cette semaine qui s'annonce mouvementé
❤️ Un grand merci pour le soutien dont vous faites preuve concernant les likes / boosts que vous laissez sous nos idées, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire !
A bientot chez Zamagor Trading FR 😉✅
Note
La FED pousse le XAU/USD a partir à la baisse : nous avons pu profiter de ce mouvement en ayant sécurisé 100 pips en quelques minutes ; Bravo la team 💲✨📊✅ Broker que j'utilise : records.axiaffiliates.com/visit/?bta=40408&brand=axitrader
➡️ 📩Groupe Télégram : t.me/+FBldiK-3NuZjMWVk
🌐🛜 Site Internet : zamagor-trading.fr/
➡️ 📩Groupe Télégram : t.me/+FBldiK-3NuZjMWVk
🌐🛜 Site Internet : zamagor-trading.fr/
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
📊✅ Broker que j'utilise : records.axiaffiliates.com/visit/?bta=40408&brand=axitrader
➡️ 📩Groupe Télégram : t.me/+FBldiK-3NuZjMWVk
🌐🛜 Site Internet : zamagor-trading.fr/
➡️ 📩Groupe Télégram : t.me/+FBldiK-3NuZjMWVk
🌐🛜 Site Internet : zamagor-trading.fr/
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
