331
Bonjour a tous,

Encore une fois, suite a mon analyse précédente, le prix a atteint son objectif comme mentionné " Flèche jaune ".

Maintenant avançons dans la logique en toute sécurité et avec précaution.

Nous voyons sur ce graphique l'objectif atteint en remplissant toutes les cases de mon analyse antérieur.

Je précise via cette analyse que le support peut rejeter le prix, si c'est le cas, attendez vous a une manipulation du marché.
Cas échéant si une cassure s'avère réelle par une cassure nette, nous nous servirons de la ligne de tendance ( jaune ) valable depuis Avril sur le premier rebond mais également le 12 Mai donc " fiable " sur le long terme en H4.

La suite probable pour chercher la liquidité sur la ligne décrite en " bleue " aux alentours des 4600 est envisagé.
Deux possibilités se joignent a nous

1 - Rebond aux 4600 puis nouvelle chute vers les 4500 - 4450.

2 - Nouvelle cassure puis reprise d'une impulsion aux 4850 - 4900 comme démontré sur la résistance du 12 février et 15 Avril avec arrêt sur la " cassure 2 " dans lequel le prix ne cassera probablement pas cette résistance pour cause d'une reprise de la vente afin d'atteindre cette fois ci le cercle " point clé 4 " donc envisagé un retour aux 4750.

Par la suite, une seconde analyse sera programmé pour vous donner et faire place a une nouvelle analyse sur sa progression, donc elle sera mise en place a l'issue d'une véritable cible atteinte.

Comme je dis toujours, faits attention a votre capital.. engendrer de l'argent c'est bien.. être minutieux vous permettra d'être stable sur le long terme.

Nous sommes pas ici pour faire les influenceurs, toutefois une petite fusée et toujours encourageant.

Courage a vous tous.

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.