Bonjour tout le monde
allez c'est parti pour un DEBRIEF DES MARCHES !!
GOLD , INDICES EURO et US , CRYPTOMONAIES !!!!
des opportunité pour ce début d'année 2025
Merci de BOOSTER /COMMENTER ET LIKER
Bonne semaine de traiding à tous et à toutes
allez c'est parti pour un DEBRIEF DES MARCHES !!
GOLD , INDICES EURO et US , CRYPTOMONAIES !!!!
des opportunité pour ce début d'année 2025
Merci de BOOSTER /COMMENTER ET LIKER
Bonne semaine de traiding à tous et à toutes
Suivez moi sur ma chaîne YouTube (cliquez sur le lien ci-dessous)
youtube.com/@Loeildugraphique
Mon TELEGRAM : t.me/stibourse83270
youtube.com/@Loeildugraphique
Mon TELEGRAM : t.me/stibourse83270
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
Suivez moi sur ma chaîne YouTube (cliquez sur le lien ci-dessous)
youtube.com/@Loeildugraphique
Mon TELEGRAM : t.me/stibourse83270
youtube.com/@Loeildugraphique
Mon TELEGRAM : t.me/stibourse83270
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.