Le petrole au dessous de 100 dollars je suis acheter

112
attendre le plus haut du mois dernier c'est un scenario réaliste je suis acheteur

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.