Plan H1 YM

116
Toujours dans un Flux très baissier , je garde pour l'instant un biais baissier mais l'ouverture US va donner le ton !

attendre l'Open à 15h30, pour prendre une décision.

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.