DAYTRADING - BTC : ON TRADE LE RANGE ?Voici ma vision du BTC en ce lundi après une clôture positive dimanche soir :
Réintégration du range après déviation au-dessus des highs 🔄
Le prix a pris la liquidité au-dessus puis est revenu dans le range ⚠️
Maintenant le scénario clé ➡️ rester à l’intérieur
Tant qu’on tient sous la borne haute 📍
➡️ pression vendeuse possible
➡️ rotation vers le milieu du range
➡️ puis extension vers le bas 📉
🎯Objectif : Milieu puis bas du range
Si on perd le milieu ➡️ accélération possible vers les lows
❌ Invalidation : Reprise au-dessus du range et maintien 🚀
🚀 Si tu veux plus d’analyses, abonne-toi et laisse une fusée
