salut tout le monde:
l'or a l'achat après plusieurs indications qui nous informent que les acheteurs en de la force est ils poussent le marché vers le haut;
je pense que le but sera 1740;
PE a 1712
TP1 a 1720
TP2 a 1725
TP3 a 1730
TP4 a 1735
SL a 1690
merci frero de like, partager et abonner
l'or a l'achat après plusieurs indications qui nous informent que les acheteurs en de la force est ils poussent le marché vers le haut;
je pense que le but sera 1740;
PE a 1712
TP1 a 1720
TP2 a 1725
TP3 a 1730
TP4 a 1735
SL a 1690
merci frero de like, partager et abonner
Trade fermée: cible de profit atteinte
TP2 atteintNote
TP3 attient.Trade fermée: cible de profit atteinte
TP4 attientClause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
