Lumen / Euro

XLM démarrage après le Pullback sur la ETEI?

377
Après être sorti de la ETEI, XLM nous a fait un pullback puis remonte doucement. Il est actuellement dans un petit biseau descendant, qui est une figure haussière. On attends la suite, je le vois bien baisser un peu pour retoucher le support du biseau mais si le BTC démarre il risque de suivre le mouvement et de sortir directement vers le haut.

Clause de non-responsabilité

Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.