ZILUSD H4 :
Bon point d'entré avec un bon RR (10,5) si retour sur l'OB aux alentours des 0.103 on pourra placer le SL sous l'OB (sous la MA 200 en jaune)...
Bon point d'entré avec un bon RR (10,5) si retour sur l'OB aux alentours des 0.103 on pourra placer le SL sous l'OB (sous la MA 200 en jaune)...
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
Clause de non-responsabilité
Les informations et publications ne sont pas destinées à être, et ne constituent pas, des conseils ou recommandations financiers, d'investissement, de trading ou autres fournis ou approuvés par TradingView. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation.
